Nom
Taylor
Prénom
Êzra
Date de naissance
21 Janvier
Nationalité
Anglaise et Palestinienne
Yeux
Noirs
Age
16 ans
Année qui va être entamée
3 éme année
Tics
Caresser ses cils
Poste dans Poudlard :
Elève
Histoire :
Êzra est née au bord du Jourdain, d'une mère Palestinienne et d'un père Anglais. Sa mère est morte en couche, pour cette raison Êzra porte un nom hébraïque qui signifie "aide", destinant l'enfant à etre le soutien de son père et de ses idéaux.
Elle est descendante d'une grande et lointaine lignée de sorciers, obtenue par de nombreux mariages arrangés.
Elle a été élévé par son père dans une optique de pureté du sang, en laquelle elle croit fortement, sans pour autant rejeté les sorciers issus de moldus.
Son père l'a éduqué strictement dans leur manoir Anglais (Yorkshire), et la plus claire des fortunes, lui enseignant par dessus tout l'art des potions et des malédiction incantatoires.
A ses dix ans, elle fut mise sous la responsabilité d'un maître de potions, qui fut condamné par le Magenmagot au baiser de détraqueur pour actes de tortures sur cracmol et pensées ellitistes.
A la "mort" de cet éducateur, Ignis Taylor, son père, l'envoya à Poudlard, école de magie la plus proche de leur domicile.
Êzra est promise depuis ses quatre ans à un sorcier palestinien qu'elle ne connait pas.
Ce qui lui plaît :
Êzra adore par dessus tout le succés et elle-même, mais aussi, les potions, la peinture et danser comme une sauvage sur de nombreuses musiques.
Ce qui lui déplaît :
Par contre, elle déteste déplaire, elle hait la bêtise humaine, la poltronnerie, et le jus de citrouille.
Plus grand défaut :
Elle est incapable de reconnaître son tort.
Plus grande qualité :
Elle s'adapte à toute les situations imaginable.
Caractère
Êzra est très suceptible et vengeresse, ce qui lui vaut des relations assez conflictuelles. Elle est aussi extrèmement narcissique, dès lors, lui faire remarquer l'un de ses défauts, c'est être pleinement conscient qu'une malédiction plâne sur nos épaules. Êzra a la chance d'être assez intelligente et perspicace, de haïr la bêtise et d'être persuadée d'avoir toujours raison. Elle a un humour léger et est facilement admiratrice de tout être qui arrive à faire une succesion de jeux de mots. Elle croit pleinement en l'idée d'une race supérieure, mais trouve qu'il est très important qu'il y est une variété humaine pour obtenir la "société idéale". Elle a beaucoup voyagé et connu des gens de nombreux milieux, ce qui la rend extrèmement ouverte.
Elle est rêveuse, et peint beaucoup en musique. Elle aime par dessus tout plaire, et charmer les gens, mais n'est pas pour autant hypocrite et mensongère.
Par prévention, il faut savoir qu'elle insulte les gens qu'elle apprécie, et qu'il ne faut pas mal le vivre. Par contre, à partir du moment où elle dit "Raclure de fond de chadron", c'est que quelqu'un est mal barré.
Au niveau scolaire, elle ne connait rien si ce n'est qu'elle est très qualifié en potions.
Physique :
Êzra est moyenne de taille, un mètre soixante-cinq environ. Elle a de long cheveux bouclés colorés au hénné noir et roux, qu'elle attache souvent en chignon, sa peau bronze très facilement, mais elle est naturellement blanche. Elle a deux immenses yeux papillons noirs, un nez fin en trompette, des joues très ronde, et une bouche banale. Elle a de toutes petites mains d'enfants, sur lesquelles elle porte une multitude de bracelets et bagues simples en argent, dont quelques uns sont ornés d'émeraude. Elle est ni mince ni grosse, elle a des rondeurs au bons endroits.
Discrètement, sous l'uniforme scolaire, elle porte toujours une paire de talons hauts, parce que malgrè sa taille commune, elle se trouve petite.