Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

L'école de magie par excellence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoey McMey Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey McMey

Zoey McMey


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011

Zoey McMey Presentation Empty
MessageSujet: Zoey McMey Presentation   Zoey McMey Presentation EmptyLun 27 Juin à 0:40

Zoey McMey
Née le 13 octobre 1998 à Londres, Angleterre.
Elle à passé son enfance à Ledbury, petite ville à la frontière du pays de Galles.
Elle a toujours été une assez bonne élève, malgré un sévère relâchement l'année de ses 7 ans, en effet cette année là, elle a appris l'existence du monde des sorciers et a chercher à en connaître tout les recoins.
Son père est décédé avant sa naissance durant la guerre contre Grinderwald,
Sa mère, Charlotte, est une sorcière, qui s'est retiré de la communauté magique à la mort de son mari, elle est par la suite devenue enseignante dans la petite école local.
Sa jeune demi-sœur, Amily, a 4 ans de moins qu'elle et n'ignore rien du monde de la magie non plus.
Son beau-père est un simple moldu, qui a pris connaissance du monde de la magie peu avant son mariage avec Charlotte McMey.
Elle est très sociable, mais a eut quelques ennuis avec une jeune fille prénommé Alicia David, lorsqu'elles avaient 5ans, la jeune Alicia avait insulter la mère de Zoey, et la petite fille s'était retrouvé pendu par les pieds dans un érable en quelques secondes.

-Bonjour *souriant timidement*
-Salut, je m'appelle Zoey, puis-je savoir ton prénom? *souriante, avec un air amusé*

-Vous me voyez navré, sincèrement, mais je dois me retirer, j'espère vous revoir bientôt!
-Sans vouloir vous manquez de respect, je dois à présent me retirer, on m'attend ailleurs, je le crains.

Nom: McMey

Prénom: Zoey

Date de naissance: 13 octobre 1998

Nationalité: Anglaise

Yeux: Bleu-gris

Age: 13ans

Année qui va être entamée: 2e année

Tics: Quand elle parle elle ne peut pas s'empecher de jouer avec sa gourmette en argent autour du poigné gauche

Poste dans Poudlard : élève

Histoire : Zoey McMey
Née le 13 octobre à Londres, Angleterre.
Elle à passé son enfance à Ledbury, petite ville à la frontière du pays de Galles.
Elle a toujours été une assez bonne élève, malgré un sévère relâchement l'année de ses 7 ans, en effet cette année là, elle a appris l'existence du monde des sorciers et a chercher à en connaître tout les recoins.
Son père, John Stubbs, est décédé avant sa naissance durant la guerre contre Grinderwald,
Sa mère, Charlotte McMey-Stubbs-Desroses, est une sorcière, qui s'est retiré de la communauté magique à la mort de son mari, elle est par la suite devenue enseignante dans la petite école local. Elle s'est remarier 2 ans après la naissance de sa première fille avec Alexis Desroses
Sa jeune demi-sœur, Amily Desroses, a 4 ans de moins qu'elle et n'ignore rien du monde de la magie non plus.
Son beau-père, Alexis Desroses, est un simple moldu, qui a pris connaissance du monde de la magie peu avant son mariage avec Charlotte McMey.
Elle est très sociable, mais a eut quelques ennuis avec une jeune fille prénommé Alicia David, lorsqu'elles avaient 5ans, la jeune Alicia avait insulté la mère de Zoey, et la petite fille s'était retrouvé pendu par les pieds dans un érable en quelques secondes.
Elle n'a jamais eut d'autre incident qui valent la peine d'être signalés.


Ses années cassées à Poudlard si c'est le cas : La jeune fille à eut quelques problèmes lors de sa première année, en DFCM, car elle ne pouvait pas supporter sa voisine de table, cette dernière est maintenant à Dumstrang et n'embête plus personne. Elle a aussi eut quelques ennuis avec Rusard, car elle aurait lancé Roméo et Juliette sur Peeve et ce dernier l'aurait apparemment esquivé, et le malheureux livre est tombé sur Miss. Teigne en l'assommant au passage.

Ce qui lui plaît : Elle adore les cours de Sortilège et de Métamorphose, et se passionne totalement pour les enchantements.

Ce qui lui déplaît : Elle ne supporte pas les cours d'Histoire de la magie et elle déteste Peeve et qu'on lui parle de son père.

Plus grand défaut : Elle est beaucoup trop curieuse et insolente.

Plus grande qualité : Elle sait écouter les gens, mais ne se prive jamais de donner son opinion quand elle le veut.

Caractère: Elle est arrogante, insolente, franche et patiente, mais juste quand il faut, elle est très immature mais elle sait malgré tout faire preuve de maturité dans les situations cruciales, elle sait analyser, cerner les gens en observant leur façon d'agir, elle a le sens du détail, mais elle n'en est pas moins irréfléchie par moment, elle est loyale et elle sait tenir sa langue même si quand on l'attaque, elle le rend très fort.

Physique : Elle à des cheveux d'un brun très foncé, bouclé et en cascade sur ses épaules, elle fait 1m56 et chausse du 38, elle n'a pas des formes très marqué, mais elle est plutôt ordinaire elle est mince et féminine, du moins aussi féminine qu'on peut l'être à 13 ans et des bananes, son teint est plutôt mate et elle à des grands yeux gris avec des petits reflets bleu. Elle à un sourire éclatant la plupart du temps, un petit nez caractéristique aux McMey.

Pouvoir : Si ce n'est son sens de l'observation, rien à signaler.

Citation personnel : Celui qui entend, suppose, celui qui dit, impose, mais celui qui voit, il analyse et en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey McMey Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation De JimSkull
» Presentation de Drakaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Pour débuté :: Présentation, répartition, poste libre, personnage à pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser