Nom
Warlock
Prénom
Paige Lily
Date de naissance
21/07/1981
Nationalité
Anglaise
Yeux
Bleu
Age
15 ans
Année qui va être entamée
5 eme année
Tics
Elle remet ses cheveux derrière son oreille gauche quand elle est mal a l'aise sans laisser rien paraître sur son visage.
Poste dans Poudlard :
Élève
Histoire :
C'est en une belle soirée d'été de 1981,qu'une jeune fille du nom de Paige Lily Warlock a vue le jour dans le prestigieux hôpital St. Mangouste sous les soins attentifs de la medicomage Ridley Rivers. Dès sa sortie de l’hôpital elle s'est retrouvé dans un immense château avec un parc plus grand que celui de Poudlard et contenant plus de variété d’animaux que le plus prestigieux des parcs animaliers. Ses parents, le célèbre Tom Warlock, chef de la plus prestigieuse entreprise de fabrication et vente de balais de Grande Bretagne. Et Angelica Warlock, la plus prestigieuse des couturière du monde magique, eurent trois enfants. En premier, Eliott Warlock, l’ainé et aussi un grand tombeur. Paige l’aimait bien, mais il l’énervait un peu car il faisait toujours celui qui est le plus fort, d’après elle. Le frère cadet, Andrew, surnommé affectueusement Andy par sa sœur et ses proches, était
plus réservé, mais se faisait souvent taquiner par son frère. Ayant moins de différences d’âge qu’avec Eliott, Paige préféra se rapprocher de ce frère trop sensible. Elle a aussi prit l’habitude de le défendre contre Eliott, mais Andy commence à avoir plus d’assurance.Elle s'est toujours faite choyée , on cédait on moindre de ses caprices , elle avait ce qu'elle voulait quand elle le voulait et comme elle le voulait.Elle a prix l'habitude de toujours se débrouiller pour que les choses tourne a sa faveur et peu lui importait d’écrasé des gens sur son passage pour avoir ce qu'elle veut ce qui a fait d'elle à 15 ans maintenant la grande manipulatrice qu'elle est aujourd'hui.
Pouvoir manipuler ses parents très facilement ne lui a pas permit d’échapper au lavage de cerveau habituel des sangs pur , car que le sang reste pur , voyez-vous , est la plus grande occupation de son père et donc pas question de laisser sa "petite fille chérie si fragile et si gentille" choisir un sang mêlé , ou pire un né moldu , ou encore pire ce qui représenterai la damnation incarné pour lui : un moldu. Elle se mariera donc avec un grand sang pur , ce qui fait qu'a poudlard tout les garçons issu des plus grandes lignée se battent pour elle , car quoi de mieux pour un sang pur que d'assurer sa ligné. Elle n'était pas de cette avis. Elle détestait tous ces machins choses de sang pur dont elle n'avait rien a faire. A quoi bon se marier si se n'était pas par amour et puis surtout que pour une sang pur , elle s'en fichait pas mal de sa. Pour elle les différences de sang n'existe pas.
Depuis sa plus tendre enfance, Paige a toujours voulu apprendre la magie et aller à poudlard. Ses parents, qui possédaient beaucoup d'argent, essayaient toujours de lui acheter le maximum de choses et surtout ce qui est le plus chère pour qu'elle devienne l'une des meilleurs élèves de sa promotion. Dans ses rêves, elle rêvait toujours qu’elle irait à Serpentard ( Sang Pûr l'oblige), et elle avait
longtemps vécue le moment ou le choixpeau se poserait sur sa tête pour choisir sa maison. Tout cela dans ses rêves, bien sur.Ses pouvoirs se sont manifester tôt , a 7 ans environ. Elle était dans le grand salon du château familial a se disputer une énième fois avec Eliott , sauf que cette fois la dispute est allée très loin. Eliott étant en première année a poudlard (c'était les vacances de noël) il s’était amusé a dire a Paige que les cours a poudlard était très difficile et que vu que ses pouvoirs a elle ne c’était pas encore manifestait , elle serait la honte de la famille et elle n'irait peut être même pas a poudlard et qu'elle déshonorerait la famille tout entière. A ce moment là , les cheveux de Paige se sont mis a fourcher et était agité comme par un courant d'air inexistant. La elle a libérée toute sa colère et les grandes fenêtres du salon ont toutes explosée et Eliott s'est retrouvée suspendue dans les airs et il s'est mis a tourner dans les airs très rapidement , et heureusement leur père est arriver a temps pour tout arrêter. Quand il lui a demander se qui c'est passer elle lui a raconter les horreurs que lui avait dites Eliott et que quand elle s'est mise en colère elle n'a plus rien contrôler qu'elle ne voulait pas faire de mal à son frère. Il la rassuras et lui dit qu'il n'était pas en colère et qu'elle venait de démontrer à son frère qu'elle avait des pouvoirs et très puissant. A partir de ce moment là vola plusieurs fois la baguette magique de ses parents ou bien de ses frères, sans jamais se faire prendre grâce à son incroyable don pour se sortir des situation les plus embigue sans jamais avoir de soucis.
Ses années cassées à Poudlard si c'est le cas :
La scolarité de Paige s'est passé normalement , dès sa première année elle a su se faire une place au sommet que se soit avec ses professeurs ou ses camarades elle a su se faire respecter et aimer auprès de tous grâce a sa faculté a se faire aimer en toute circonstance. Elle a passée toute les autres année le plus normalement possible.
Ce qui lui plaît :
Etre aimer et se faire respecter.
Ce qui lui déplaît :
Qu'on la prenne pour une idiote .
Plus grand défaut :
Trop fière et plus têtue qu'une mule.
Plus grande qualité :
Elle peut changer de personnalité autant qu'elle veut pour pouvoir s'adapter .
Caractère
Paige a un caractère de fer qu’elle s’est forgée sous l’influence de son plus grand frère, Eliott. Elle refuse de se laisser abattre et veut toujours tenir tête à son frère, avec qui les relations peuvent ne pas être toujours très…sympathiques. Elle s’est plutôt rapprochée d’Andrew, son frère d’un an de plus qu’elle, et a l’habitude de le défendre contre son frère. Elle est très courageuse, ce qui peut sembler être une grande qualité, mais une qualité peut vite devenir défaut, car elle en est presque trop téméraire, et surtout décidée. Têtue, personne ne peut jamais la faire changer d’avis. Elle a était très triste de voir ses deux frères partir à Poudlard sans elle, et elle s’est senti vraiment seule quand Andrew est partie pour la première fous à Poudlard. Tout de même, malgré son caractère de feu, si on l’a provoque pas, elle peut être douce, elle est extrêmement subtile et manie l'art de la manipulation comme personne. Elle est fougueuse et
cache sa sensibilité du mieux qu’elle peut. Seule fille avec deux garçons, dont un qui aime bien taquiner, elle est assez dure, et ne pleure presque jamais. Maline et rusée, Paige a tout de la véritable Serpentard. Tel un caméléon elle s'adapte toujours à son entourage, aussi est-elle la "petite fille chérie de son papa" quand elle est à la maison et l'adolescente rebelle qui se plaint de son père quand elle est à l'école. Elle sait se faire aimer en toutes circonstances et avec n'importe qui. Sauf qu'à force de changer de personnalité pour chaque situation, elle finit par ne plus savoir qui elle est vraiment. Elle se sent un peu étouffée par les conflits familiaux et à parfois l'impression d'être laissée de coté.
Physique :
Elle est d'une grande beauté convoitée par beaucoup d'autre fille . Elle a un teint plus blanc que la neige, des cheveux blond presque blanc toujours soyeux et doux telle que de la soie et des yeux bleux tel qu'un océan dans lequel on aurait envie de plonger pour ne plus jamais en sortir. Elle est assez grande sans être une girafe. Elle doit faire dans les 1m70 et pesait 47 kilos environ. On peut toujours voir dans ses yeux quelle que soit leur couleur une lueur de défis signe qu'elle ne se laisse jamais faire.
Citation personnel :
La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.