Sujet: Premier cour Jeu 16 Mar à 19:10
umbledore entra dans sa salle de classe une dizaine de minutes avant le début des cours. Il s'assit à son bureau laissant la porte entre ouverte pour permet aux élèves d'entrer. Ensuit il écrit sur la tableau noir l'ordre du jour. Ensuit il le relut, une foix satisfait il retourna à sont bureau souriant. Il commenca la lecture d'un grimoire tendis qu'il attendais les élèves. Parfois il levait la tête pour voir les nouveaux arrivant et les lancait un bref bonjour toujours souriant.
Mikaël Bernier Gryffondor
Sujet: Re: Premier cour Jeu 16 Mar à 19:34
Mikaël arriva rapidement, il était l'un des premiers, il avait dépassé la majorité des élèves dans les escaliers. Elle avait décider de bouger juste quand il débarquait emportant tous les élèves avec elle. Mais il n'avait pas les pensers sur cet incident. Il était impatient d'enfin participer à la cour qu'il attendait depuis le début de la semaine.
*Ca va être génial!*
Il alla s'assoire sur un pupitre dans la première rangé sortit tout son matériel et le feuilleta discrètement ne voulant rien manquer du cour.
Samantha Dimaggio Serpentard
Sujet: Re: Premier cour Sam 1 Avr à 4:03
*Arriva juste apres Mikael et alla s'assoir a coté de lui* °Salut je m'appele Samantha et toi?
Sujet: Re: Premier cour Dim 2 Avr à 9:34
Mikaël fut content de voir la fille venir s'assire à côter de lui, il se sentait seul et pour ce cours il n'espérait pas mieux que d'avoir de la compagnie.
"Heugh... Bonjour.. Je m'appel Mikaël et toi?"
Il eut son sourire en coin qu'il avait presque toujours surtout quand il était gêné.
Sujet: Re: Premier cour Dim 2 Avr à 10:47
-Mais je te l'est déjà dit c'est Samantha, voyons.
*Lui renvoye son sourire*
Sujet: Re: Premier cour Lun 3 Avr à 7:48
"Heug.... c'est.. c'est vrai.... Dé... désoler."
*Ha que je suis coN! Même pas capable de parler a une fille.*
Il tanta de se ratraper en reprenant la conversation. Il n'avait jamais été douer avec les filles, il était trop gêné.
"Tu vien de quel maison?"
Sujet: Re: Premier cour Lun 3 Avr à 10:09
-Je veut de serpentard et toi?
Albus Dumbledore Admin
Sujet: Re: Premier cour Lun 3 Avr à 11:41
Samantha fais plus de phrase s'il te plaît. Il est impossible de développer avec une phrase.
Hiras
Sujet: Re: Premier cour Mer 17 Jan à 11:05
Fifi arriva en retard dès son premier cours elle se sentait genée mais frappa quand meme a la porte.
LaTigresse
Sujet: Venant rejoindre leux deux premiers... Sam 17 Mai à 11:42
[/i]LaTigresse arriva: - Bonjours ! dit-elle à Albus Dumbeldore. - Bonjours vous autres, continua-t-elle vers les deux premiers arrivant.En prit la premiers place de la rangée de droite, et, sortis son cahier de défense contre les forces du mal ![/i]