Nom
Fatanyu
Prénom
Erkios
Date de naissance
13 janvier
Nationalité
Mi américain mi italien.
Yeux
Noir
Âge
13 ans
Année qui va être entamée
Sa troisième.
Tics
Ferme et ouvre ses points.
Poste dans Poudlard :
Élèves.
Histoire :
Erkios est née dans le manoir de son père. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Son père était et est toujours le bras droit de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Il fut élevé parmi les plus puissants mages noirs de tous les temps. Son père était rarement la mais Erkios en avait cure car il avait souvent des missions de piètre importance (mais à cette âge on en est fier) a faire. Quand il fut plus âgé il rencontra une belle jeune fille nommée Laurana. Elle le sortit de ses ténèbres et le mena avec elle. Mais son père l'ayant appris la fit assassiner sous ses yeux. Depuis ce temps Erkios a une haine énorme pour son père. Il accepta tout de même d'aller a Poudlard et nom à Drumstang pour surveiller la fille de son maître, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Samantha Dimaggio.
Ses années cassées à Poudlard si c'est le cas :
Elles furent longue et plein de mauvaise aventures.
Ce qui lui plaît :
Les filles, la magie noir et le quidditch.
Ce qui lui déplaît :
Erkios se dit que lui filles sont comme une rose, un cadeau de dieu et il hais tout ceux qui leurs font du mal.
Plus grand défaut :
Il est très susceptible.
Plus grande qualité :
Loyal.
Caractère :
Erkios est assez fermé, il n'est sympa qu'avec les filles, sauf si elle commence a lui parler un peu trop, il aime bien vaner les autre, surtout quand ils commencent a tenter d'entamer une conversation, il lui arrive de chercher les embrouilles, il lui arrive cepandant d'être gentil s'il est de bonne humeur, qu'il a bien dormi, et surtout qu'il n'a pas faim... Il serait sans doute capable de tuer pour un bon plat de spaghettis bolognaises.
Physique :
Erkios est plutôt petit pour son âge, il est cependant très musclé et vif. Il est réagit très rapidement et fait tout selon son instinct, non sa logique. Il a une cicatrice sur le né que même la magie ne peut faire disparaître.
Citation personnel :
Frappe avant d'être frappé.