Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

L'école de magie par excellence

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AuteurMessage
CristinaMalefoy

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyVen 6 Oct à 12:54

Nom:Malefoy
Prénom:Cristina
Date de naissance:5 septembre 1981(comme dans lé livres)
Nationalité:Anglaise
Yeux:Vert-Gris
Année: 6ème
Tics:se ronge les ongles mdrr
Poste dans Poudlard :élève
Histoire :Je suis née dans une famille qui accordé beaucoup d'importance à l'éducation de leurs enfants.hélas mais parents n'ont eu que moi comme enfant car quand j'ai eu deux ans ils ont été tué par un mage noir bien connu.J'ai souvent changé d'école je suis d'abord passée par Durmstrang l'école ou mon cousin Drago rêvait d'être,Puis à bEaubatons ou j'ai appris la finesse et la délicatesse puis maintenant me voila à Poudlard pour passé ma 6ème année.Voila

Ce qui me plaît :C'est la défenses contre les forces du mal,les potions,la métamorphose et tout simplement ma famille.

Ce qui lui déplaît :Je n'aime pas la Divination,ni l'astronomie

Plus grand défaut :Tetue

Plus grande qualité :Ambitieuse

Caractère:Très bizzare mon caractère!Je peut être très gentilles avec les personnes que j'apprécient et sinon une térrible peste pour ceux que je deteste.Je suis gentille,attentionné,tetue,méchante quand je veux,ambitieuse,rusée,arrogante,roublarde...

Physique :Je suis grande mince,bronzée,yeux vert ,cheveux mi-long bruns.Mais traits rapelle ma mère.Je suis aussi brune que mon père et blond.

Pouvoir :Je suis normale sauf que j'ai le pouvoir de préssentir le danger.

Citation personnel :Ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitteras pour celle qui l'aime.

_________________ cheers
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1