Nom
Mon nom est Gadis
Prénom
Mon prénom est Zel
Date de naissance
26 septembre 1992
Nationalité
Je suis Portuguais
Yeux
Mes yeux sont bleu
Année qui va être entamée
3eme année
Tics
Je n'en est pas desoler...
Poste dans Poudlard :
Eleve^.^
Histoire :
Je suis un jeune garçon qui a était abandoné
lors de c’est un ans par sa mère devant une maison. La maison ou j’ai était dépose, l'appartenant de la maison venait de perde sont fils alors il me prix avec lui, il ma appris a lire et a écrire.
Jusqu’à mais 10 ans je me posais aucune question, mais quelque jour après mais 11 ans je me demandais ou était ma mère. Mon père adoptif me disais qu’elle était en voyage et qu’elle reviendrait le jour de mais 12 ans alors étant encor un jeune garçon je le crue.
Le jour de mais 13 ans je me réveille et voie a coté de mon lit un message ou il y avait écris : « je suis désole mais ta mère ne viendras pas. Tu as était abandonné le jour de tais 1 ans. » Après avoir lit se mot je partie directement en direction d'une ville voisine mais avant même de dépasse la ferme je me suis fait morde par un araigne alors je m’évanouie.
Quelque minute plus tard je me réveillit en me demandent ou j’était. Une personne me dit que tu était dans les montagne chez trois maître. Je leur demandais comment il s’appelait il me répondait moi je suis Iltherion, moi Gohanmystic et moi Belsérius. En apprenant qu’ils était des maître je leur demandait si ils pouvait m’entraîne. Il me répondit que pour m’entraîne il me faudrait 5 ans et il me demander pourquoi je voulait devenir fort. Je leur répondit que c’était pour retrouvé ma mère dans Vesperas qui m’avait abandonne il y a 12 ans. Ils me répondirent qu’il était d’accord.
Pendant 1 ans je n’est pas touche une arme que de l’entraînement physique mais le jour de mais 14 ans Iltherion ma offert une armure Gohanmystic un casque et Belserius une épée a deux main. Ensuite pendant les trois dernière année j’ai appris a maîtrisé parfaitement l’épée alors mais trois maître me dise que mon entraînement était fini et que maintenant je pouvais voyagé dans tout Vesperas et retrouve ma mère. Donc suis partie sans me retourné en tuant toute les araigne que je voyait.
Ses années cassées à Poudlard si c'est le cas :
je vien d'arriver
Ce qui lui plaît :
les belle fille et le quiditch
Ce qui lui déplaît :
les ventard...
Plus grand défaut :
la jalousi..
Plus grande qualité :
maniacion du balai
Caractère
Je suis un petit drageurpeu mechant a pars kan ont l enerve mais ses rare . il est fan de rock ... le matin il est d'humeur as dormir le soir il pete la forme.
Physique :
Je suis un musclé sans me venté je m entraine tous les matin pendant 1heure et le soir de 5heure as 19heure ...je mani tres bien l'épé.
Pouvoir :
Oui je possede un pouvoir mon pourvoir est de soigner...mon pouvoir est laguerison en bref...
Citation personnel :